Steak | Poisson | Bar
Le 21 février dernier, Boefish Sherbrooke a organisé un 5 à 9 pour une soirée d’inauguration afin de faire connaître son savoir-faire unique. À cette occasion, plus de 250 personnes de l’Estrie sont venues au Boefish pour vivre une soirée électrisante et mémorable où la qualité de la nourriture a été démontrée.
Chaque invité a été accueilli avec un verre de champagne Veuve Cliquot. De nombreuses stations de dégustations avaient été disposées à travers le restaurant où déambulaient les convives. Il y avait une station d’huîtres comptant plus de 600 huîtres, une station pour découvrir la bière maison Nitrof, une station de dégustation de vin et une station de desserts.
Les invités pouvaient déguster un succulent cocktail en primeur tels que le Fizz Rangpur, le Pimm’s Kup et le Smoky Bloody Cesar.
Des plats de tartare, de pieuvre grillée, de mini burgers et plus encore étaient servis. Un 5 à 9 gourmand à souhait !
Avec sa cuisine ouverte, Boefish est le lieu en Estrie de la gastronomie moderne en steak et poissons frais. Les invités ont assisté à la démonstration de cuisson d’Alexandre Lacombe, directeur général du Boefish, du Tomahawk vieilli 45 jours à sec dans notre cuisine, en plus de découvrir notre gril pouvant saisir la viande à une température de 1600°. Nick Klymkiw, le chef exécutif du Boefish ayant travaillé comme chef cuisinier du Milos auparavant, l’a suivi avec une démonstration de dépiautage de la lotte. Les gens étaient invités à poser toutes leurs questions aux chefs et au personnel.
Du photobooth au verre de Veuve Cliquot, chaque détail a été pensé pour faire de cette soirée un événement mémorable.
Pour vivre l’ambiance électrisante du Boefish, réservez votre table dès maintenant !