Steak | Poisson | Bar

Menu Fermer
Réservation
Fermer
Réservez votre table maintenant!

Vivez l'expérience Boefish

Ville

Date

Heure

Personnes

Pour de plus gros groupes, contactez-nous.

Boefish

Lana Godbout, notre chef à Sherbrooke

Wednesday, April 10th, 2019

Les secrets d’une chef ambitieuse

Native de Thetford Mines et élevée proche du milieu de la restauration, son père possédant deux restaurants, Lana a été dès son plus jeune âge une travailleuse passionnée ne rechignant jamais à mettre la main à la pâte. Sa détermination et sa passion se sont en effet révélées très jeune, quand à l’époque elle refusait de garder de jeunes enfants et préférait être dans les cuisines à la plonge dans les locaux de son père. Ambitieuse et investie, elle grimpa rapidement les échelons passant de « bus girl » à serveuse par la suite. Les cuisines l’ayant toujours attiré, elle était également présente à l’appel les fins de semaine et faisait les déjeuners, les omelettes et touchait déjà un peu à ce qui allait devenir son expertise : La cuisson de viande !

Suivant son instinct et son envie d’apprendre, elle délaissa le cocon familial et partie découvrir la grande ville : Montréal où elle commença à travailler chez Manana, un petit restaurant Mexicain. Rien ne pouvant freiner sa soif de côtoyer les plus grands noms, Lana fit ses débuts quelques temps plus tard au restaurant steak house Houston à Laval. Elle y découvrit sa passion : les steaks et ses nombreux aspects et techniques.

Ne s’arrêtant pas dans sa lancée, Lana travailla également au Keg Steak House où elle remporta de nombreuses victoires dont une qui marqua particulièrement sa carrière : celle de la meilleure cuisine parmi plus de 115 compétiteurs, ce qui lui permettra de voyager en Californie et d’y perfectionner sa connaissance des vins et de la cuisine.

Attirée par le projet Boefish et ses valeurs dès sa création, Lana est un des piliers du restaurant et sa passion se fait ressentir dans la qualité des produits servis au restaurant.
«Je suis très reconnaissante de faire partie de l’équipe du Boefish, merci à eux de me faire confiance et de faire en sorte que je reste une passionnée ! J’ai appris et je continue d’apprendre. Ce n’est que le début d’un grand projet, plein de produits et de nouveautés sont à venir ! » nous confie Lana.

L’équipe du Boefish est très fière de la compter parmi ses membres, un grand MERCI Lana pour ton travail et ton talent.