Steak | Poisson | Bar

Menu Fermer
Réservation
Fermer
Réservez votre table maintenant!

Vivez l'expérience Boefish

Ville

Date

Heure

Personnes

Pour de plus gros groupes, contactez-nous.

Boefish

Un chef de New York pour former l’équipe Boefish

Thursday, July 27th, 2017

Notre mission ? Offrir à nos clients une expérience culinaire et sensorielle unique. Nos ingrédients ? Beaucoup de créativité, une bonne dose d’expertise et du travail acharné. Notre mode de préparation ? Simple : pour être le meilleur restaurant de steak et poisson au Québec, il faut s’entourer des meilleurs ! Et c’est ce que nous avons fait.

Un chef de New York dans la cuisine du Boefish !

Précédent l’ouverture, l’équipe du restaurant Boefish de Sherbrooke a reçu dans ses cuisines Michael England, un chef de l’une des tables les plus prisées de New York ! Depuis 2005, Michael est à la barre du The Palm steakhouse NYC à titre de chef exécutif. Le restaurant The Palm NYC a d’ailleurs été classé cette année parmi les 30 meilleurs restaurants de steak du monde par Bloomberg.

La passion de Michael et son savoir-faire spécifique puisqu’il cuisine avec des équipements sophistiqués similaires à ceux des cuisines du Boefish nous ont emmenés à lui demander de devenir le mentor de notre équipe. Michael est venu dans nos cuisines de Sherbrooke pour donner une formation exclusive à nos chefs ! Il a testé nos équipements et a conseillé l’équipe sur l’utilisation de notre four qui, bien qu’utilisé à New York et Chicago, sera le premier four de ce genre au Québec.

Plusieurs aspects ont été couverts lors de cette formation : coupe de viande idéale, meilleur temps de cuisson, assaisonnement, choix d’ingrédients et plusieurs astuces professionnelles. Grâce à son apport, notre équipe maîtrise maintenant parfaitement l’art de faire des steaks de très grande qualité sur ce four unique au Québec. De quoi être prêt à devenir le meilleur steakhouse de la province.

 

Les secrets du Boefish révélés !

Cette formation inspirée directement de New York a permis d’établir tous les menus du restaurant. Voici en primeur quelques secrets du Boefish qui créeront une expérience culinaire unique :

 

La grande ouverture

Le restaurant Boefish de Sherbrooke ouvrira sous peu ! L’occasion sera parfaite pour découvrir le premier restaurant du Québec à utiliser un four digne des plus grands steakhouses du monde ! Surveillez bientôt les détails à venir sur ce grand lancement ! Un rendez-vous à ne pas manquer.